Tricot-Graffiti : participez au grand ouvrage collectif !

Tricot-Graffiti : participez au grand ouvrage collectif !
publié le 10/05/2017 
Tricot-Graffiti : participez au grand ouvrage collectif !

Maryse Oliveira, Présidente du Parc et Brigitte Viarmé-Dufour, conseillère départementale de l'Orne, ont apporté leur contribution à l'ouvrage en réalisant quelques rangées de tricot

Et si on tricotait des écharpes pour habiller les arbres à l'automne ?
C'est l'un des objectifs de l'animation Tricot-Graffiti. Tricoteurs et tricoteuses, débutant(e)s comme expert(e)s, sont invité(e)s à prendre part à ce projet collectif qui, dès l'automne, apportera de la couleur au verger de la Maison du Parc. Les premières tricoteuses l'ont rebaptisé Field'Art ! 

Comment participer ?
Depuis chez vous, à la Maison du Parc ou durant un atelier de tricot, prenez part au projet en créant des écharpes colorées, d'une largeur comprise entre 20 et 40cm.
À tout moment et pendant les horaires d'ouverture, vous pouvez vous rendre à la Maison du Parc avec votre ouvrage, ou poursuivre une des écharpes mise à votre disposition. En effet, un ouvrage en cours de création sera toujours disponible sur place !
Si vous ne pouvez pas nous rendre visite, n'hésitez pas à nous envoyer vos créations ou pelotes esseulées par la Poste.

Un atelier de tricot par mois d'avril à août
Les samedis 10 juin, 15 juillet et 19 août, à partir de 14h.

Un accrochage en fête
L'habillage aura lieu à l'automne, à partir du 22 septembre. Cependant, nous ne nous interdisons pas quelques petites touches plus précoces : restez connecté pour voir l'avancement ! Et si vous le souhaitez, faites nous parvenir vos coordonnées afin que nous vous invitions à l'accrochage.


Télécharger le dossier de presse

Retrouvez les ateliers de tricot dans l'agenda en ligne

> Plus d'informations :
02.33.81.13.33 / espacedecouverte@parc-normandie-maine.fr


Partager
Tweet
Google Plus