Logo Parc Naturel Régional Normandie Maine & Geoparc
Griffe décorative

La saison 2019 peut commencer !

La saison démarrera au Parc le 31 mars avec le concert Facteurs Chevaux. Pour vous faire patienter, vous pouvez dès à présent découvrir les animations prévues tout au long de la saison sur le territoire !

De nombreux rendez-vous à noter !

En 2019, le Parc vous propose de nombreux rendez-vous pour (re)découvrir votre territoire, son histoire, ses patrimoines ou simplement partager un moment convivial. Pas moins de 90 animations égayeront la belle saison sur le territoire, l'occasion pour chacun de trouver son bonheur !

A la Maison du Parc

Cette année à Carrouges, la Maison du Parc vous propose de nombreux moments à partager en famille ou entre amis. Des spectacles, des activités de pleine nature avec la découverte de la faune et de la flore environnante, des concerts, des ateliers, des conférences, un pique-nique...

Une programmation pour tous les goûts, pour tous les âges, et entièrement gratuite !

Les évènements à venir :
- 31 mars : le concert de Facteurs Chevaux
- Du 31 mars au 31 octobre : l'exposition « Empreintes terrestres et traces d'humains »
- Du 31 mars au 31 octobre : l'exposition « Mémoires d'argile et traces »
- 08 avril : troc de plantes et semences potagères

Au Musée du Poiré

Vous pourrez également profiter de moments conviviaux au Musée du Poiré avec des ateliers pour petits et grands ! En tout, 8 animations grand public et 14 animations pour les enfants seront proposées. Vous pourrez également en apprendre plus, de manière ludique, sur cette boisson emblématique du territoire. 

Les évènements à venir :
- 08 avril : atelier « Musique verte »
- 15 avril : animation « Cartes postales végétales »

‹ Liste des actualités
En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour paramètrer l'utilisation des cookies sur ce site, cliquez ici. Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte