Evaluation à mi-parcours de la charte

Evaluation à mi-parcours de la charte
publié le 25/06/2015 
Evaluation à mi-parcours de la charte

La charte du Parc, adoptée en 2008 pour une période de 12 ans, est arrivée en 2014 à la moitié de sa mise en œuvre.

Le comité syndical a engagé une évaluation à mi-parcours de cette charte visant à estimer le degré de réalisation des différentes mesures, et à analyser le plus objectivement possible les points forts, mais aussi les difficultés de mise en œuvre. Ce travail doit contribuer à mieux orienter l'action publique dans le sens des objectifs de préservation, de valorisation et de développement figurant dans la charte du Parc.

Consulter ce rapport d'évaluation à mi parcours de la charte 2008-2020.

Ce travail d'évaluation est principalement orienté sur l'action du syndicat mixte du Parc, mais il intègre également, de façon non exhaustive et très synthétique, la contribution des différents acteurs du territoire (signataires de la charte ou autres partenaires du Parc) à la mise en œuvre des différentes mesures.

La charte, véritable projet de territoire, engage l'ensemble des collectivités signataires, et nécessite la mobilisation de nombreux partenaires qui concourent à l'atteinte des objectifs qui y sont inscrits. Pour réaliser ce travail d'évaluation, nous ne disposions pas d'une collecte exhaustive de l'ensemble des contributions à la mise ne œuvre de la charte du Parc. Cette collecte s'avèrera indispensable pour le travail d'évaluation finale de la charte, et nous souhaitons l'engager sans tarder.

Aussi, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous transmettre une synthèse des actions conduites par votre structure s'inscrivant dans la mise en œuvre de la charte du parc.

Pour ce faire, vous pouvez remplir ce formulaire en ligne : Accéder au formulaire.

Partager
Tweet
Google Plus