Logo Parc Naturel Régional Normandie Maine & Geoparc
Griffe décorative

Donnons du relief à nos paysages !

En 2018, le Parc propose une aide à la plantation de haies bocagères sur son territoire par le biais d’un appel à candidature.

Pour chaque dossier retenu, le Parc coordonnera l'ensemble des travaux et les financera à hauteur de 80 %. Les 20 % restant seront à la charge du bénéficiaire. Ce dernier devra s'engager à entretenir et maintenir cette haie durant un minimum de 15 ans.

Les collectivités, agriculteurs, habitants ou associations ayant un projet de plantation de haie bocagère sur le territoire du Parc (villes-portes incluses) peuvent candidater. Les candidatures seront closes le 31 août 2018.

Pour participer, téléchargez et complétez le formulaire de demande correspondant à votre situation : le dossier individuel de candidature (si votre projet de plantation est supérieur à 150 mètres linéaires (ml), ou le dossier collectif de candidature (si votre projet individuel est inférieur à 150 ml). Retournez-le complété avant le 31 août 2018 à : Parc naturel régional Normandie-Maine - 61320 CARROUGES

‹ Liste des actualités
En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour paramètrer l'utilisation des cookies sur ce site, cliquez ici. Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte