Assemblée générale sous les poiriers

Assemblée générale sous les poiriers
publié le 29/06/2016 

Samedi 25 juin, le Parc naturel régional Normandie-Maine a tenu son assemblée générale annuelle sous les poiriers du nouveau Musée du poiré.

Cette assemblée réunit l'ensemble des élus locaux, départementaux et régionaux membres du syndicat mixte ainsi que tous les partenaires du Parc. Elle a pour objectif de partager un bilan de l'année écoulée et d'échanger sur les projets à venir.

Maryse Oliveira Présidente, a ouvert et animé cette rencontre. Elle a dans un premier temps présenté le nouvel exécutif du Parc après l'élection des nouveaux élus régionaux. Un trombinoscope des élus a été diffusé à cette occasion afin que chacun puisse mieux s'identifier.

Elle a ensuite fait part aux élus de plusieurs changements au sein de l'équipe et notamment de la nomination de Geneviève Santini en qualité de directrice du Parc après le départ en novembre dernier de Nicolas Meyer. Un trombinoscope de l'équipe a également été diffusé.

Cette rencontre a ensuite été l'occasion de partager des réalisations concrètes portées par le Parc. Maryse Oliveira a pour cela passé la parole à plusieurs élus du territoire et membres de l'équipe du Parc afin d'apporter leurs témoignages et des précisions sur ces opérations.

Une revue de presse plus complète des actions menées par le Parc depuis septembre dernier a également été exposée.
















Partager
Tweet
Google Plus