Le dimanche 31 mai 2026, vous avez été plus de 1200 à vous rendre à la Maison du Parc et du Géoparc pour passer une journée mémorable entre jeux, œuvre collective, musique, balades, spectacle, moments de détente, sports et ateliers !
Une journée placée sous le signe de la convivialité
L’événement a rassemblé petits et grands autour de nombreuses animations en libre accès : ateliers créatifs, activités nature, un manège à bicyclettes, découverte de la Préhistoire, jeux en bois, découverte du cirque et séances bien-être. Tout au long de la journée, les visiteurs ont également participé à des balades, un spectacle immersif et une œuvre collective, dans une ambiance conviviale animée par une fanfare détonnante !
1200 mercis !
Cette Fête du Parc et du Géoparc édition 2026 a été une franche réussite grâce à aux financements des Régions Normandie et Pays de la Loire, à l'investissement de tous les prestataires, de l'équipe du Parc et du Géoparc mais surtout grâce à vous qui avez fait le déplacement, vous êtes maquillés aux couleurs de la fête, et qui avez apporté votre bonne humeur.
Nous espérons vous revoir très vite sur le territoire !