Logo Parc Naturel Régional Normandie Maine & Geoparc
Griffe décorative

Merci pour votre soutien !

Cette saison 2020 a bien évidemment été très particulière, marquée par le contexte sanitaire. Elle a donc commencé un peu plus tard et s’est terminée un peu plus tôt que prévu mais elle a apporté son lot de bonnes nouvelles grâce à votre soutien.

La Maison du Parc

Cette année a été marquée par les concerts du Quatuor insolite et de Cyrarno du Patelin qui ont animé les journées d’été, les ateliers préhistoriques chaque lundi, la découverte de Tom le jardinier ou encore les deux ateliers gourmands sur le chocolat et la cuisine. La conférence de Nicolas Blanchard et l’exposition de Coco Eugène Lacroix n’ont pas manqué d’émerveiller les visiteurs, il y en avait pour tous les goûts !

En tout, vous êtes 7500 à vous être déplacés pour soutenir cette programmation éclectique, flâner dans le jardin ou profiter des produits locaux de la boutique.

Le Musée du Poiré

La saison 2020 du Musée du Poiré à Barenton a quant à elle été marquée par les « P’tits z’ateliers » qui n’ont plus besoin d’être présentés, mais aussi par la soirée contée qui a réuni 50 curieux. Le temps fort ? Les deux journées du patrimoine qui ont rassemblé pas moins de 400 personnes !

Un grand merci à tous d’avoir répondu présent, en attendant 2021 pour de nouveaux rendez-vous !

‹ Liste des actualités
En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour paramètrer l'utilisation des cookies sur ce site, cliquez ici. Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte