Logo Parc Naturel Régional Normandie Maine & Geoparc
Griffe décorative

Le nouveau site web du Parc naturel régional Normandie-Maine est en ligne !

Depuis plusieurs semaines, le Parc travaille à la refonte de son site web. Réflexion, création de l’arborescence et de la maquette puis développement… il est aujourd’hui enfin dévoilé !

En route pour le web de demain

Ce nouveau site web, vitrine des actions menées par le Parc Normandie-Maine, c’est l’occasion d’entrer dans l’ère de la sobriété numérique. Ainsi, le Parc a souhaité que le site ait un impact réduit sur l’environnement, notamment sa consommation énergétique. Avec cette refonte, les performances techniques et fonctionnelles ont été optimisées pour permettre une meilleure expérience utilisateur.

Le Parc Normandie-Maine à portée de mains

Il était essentiel que le nouveau site web du Parc puisse être emporté partout et soit consultable sur tous les supports. Ainsi, le site web du Parc est désormais « responsive », autrement dit, il s'adapte parfaitement à toutes les tailles d'écran (smartphones, tablettes, ordinateurs, etc.).

Ce site a été conçu pour vous offrir une navigation simple, claire et intuitive qui vous permet de retrouver toutes les informations nécessaires liées au Parc : horaires de la Maison du Parc et du Géoparc et du Musée du Poiré, actions menées, présentation de l’équipe, animations à venir, dernières actualités… tout ce que vous voulez savoir sur le Parc vous est aujourd’hui accessible en quelques clics !

Les meilleurs testeurs… c’est vous !

Naviguez, cliquez, scrollez, visionnez… Et surtout n’hésitez pas à faire remonter vos remarques ! Vous pouvez également en parler autour de vous et le partager dans vos réseaux.

‹ Liste des actualités
En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour paramètrer l'utilisation des cookies sur ce site, cliquez ici. Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte