Emplois et stages

Emplois et stages


Emploi

Un(e) chargé(e) de communication
Au sein du pôle Aménagement développement éducation, et sous la coordination du responsable de pôle, le(la) chargé(e) de communication participera à la définition et la mise en œuvre de la stratégie de communication du Parc permettant de faire connaitre l’image, la notoriété, le positionnement, les missions et les actions du Parc en tant que territoire et institution. Il (elle) sera plus particulièrement en charge des outils de communication Print, des actions de promotion du territoire et événementiels.

Un(e) chargé(e) de communication Web
Au sein du pôle Aménagement développement éducation, et sous la coordination du responsable de pôle, le(la) chargé(e) de communication Web participera à la définition et la mise en œuvre de la stratégie de communication du Parc permettant de faire connaitre l’image, la notoriété, le positionnement, les missions et les actions du Parc en tant que territoire et institution. Il (elle) sera plus particulièrement en charge de la déclinaison des actions de communication web.

Un(e) chargé(e) de mission gestion des milieux naturels LIFE
Le Parc naturel régional Normandie-Maine vient d’être retenu pour la mise en œuvre d’un programme LIFE sur la restauration des landes et tourbières et des milieux favorables à l’avifaune notamment le Busard Saint-Martin du site Natura 2000 Forêt de Multonne, corniche de Pail. Dans ce cadre, au côté du chargé de projet LIFE, un chargé de mission est recruté pour la mise en œuvre des actions de restauration et de gestion des milieux à la fois sur les aspects d’amélioration des connaissances et de mise en œuvre des travaux.