Une belle saison qui se termine

Une belle saison qui se termine
publié le 04/12/2018 
Une belle saison qui se termine

La fin d'année 2018 approche et le bilan est plus que positif ! Le Parc a, cette année encore, proposé de multiples animations et évènements que vous avez été nombreux à suivre.

Des animations à succès

En tout, ce sont 81 animations qui ont fait vivre le territoire du Parc durant l'année 2018. Concerts, expositions, randonnées, balades découvertes, ateliers… l'offre était vaste et la demande forte.
L'évènement le plus marquant restera définitivement la Fête du Parc qui a permis à 1500 visiteurs de profiter du beau temps par le biais d'ateliers, de spectacles et de concerts, le tout dans la bonne humeur.

Les Maisons du Parc

Les Maisons du Parc Normandie-Maine ont connu une forte fréquentation avec 12 000 visiteurs pour la Maison du Parc et 4850 visiteurs pour le Musée du Poiré.

A Carrouges, pas moins de 25 artistes ont été accueillis sur le site de la Maison du Parc : peintres, plasticien(ne), vidéaste, musiciens et musiciennes dont quelques-uns de renom comme Babel, Les Chanteurs d'Oiseaux, Simon Rouby ou encore Kéziah Jones...
Une programmation éclectique que 2700 visiteurs ont pris plaisir à contempler et écouter.  Une belle réussite !

Réouverture

La Maison du Parc rouvrira ses portes du 10 au 21 décembre et offrira 4 représentations de la Fée des Gouttes aux enfants de 3 à 6 ans. La boutique sera également ouverte au public pour proposer une gamme de produits locaux propice aux cadeaux de Noël !

 


Plus d'informations :

Yolande D'Olier, chargée de mission culture et animations à la Maison du Parc
Tél. 02 33 81 75 78

Bérengère Jehan, responsable du Musée du Poiré
Tél. 02 33 59 56 22

Le spectacle de la Fée des Gouttes




Partager
Tweet
Google Plus