La Maison du Parc ouvre ses portes pour Noël !

La Maison du Parc ouvre ses portes pour Noël !
publié le 25/11/2015 
La Maison du Parc ouvre ses portes pour Noël !

La Maison du Parc vous accompagne dans la magie de Noël. Faire plaisir, partager, offrir, venez découvrir près de 1000 références de produits locaux dans la boutique.

Poiré, miel, cidre, confitures, recettes mais aussi jeux et livres pour tout connaître des jardins, de la nature et des patrimoines.

L'occasion de découvrir et faire découvrir le territoire du Parc notamment au travers du livre inédit  « Vol au-dessus du Parc naturel régional Normandie-Maine ». Une magnifique balade historique vue du ciel, réalisée par le photographe Jérôme Houyvet, à bord de son paramoteur.

Les curieux et les explorateurs pourront s'aventurer en toute sécurité sur les chemins du Parc grâce au topo-guide comprenant 33 itinéraires. Ils les amèneront à sillonner le bocage et arpenter les forêts majestueuses du territoire.

Profitez-en aussi pour approfondir vos connaissances. La Maison du Parc accueillera l'exposition « Normandie-Maine : singulier et pluriel », réalisée à l'occasion des 40 ans du Parc ; elle retrace au travers de 23 panneaux, 40 années (de 1975 – 2015) d'actions sur le territoire.

Informations pratiques :
Maison du Parc, 61320 Carrouges.
Ouverture du samedi 5 au dimanche 20 décembre : tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Plus de renseignements au 02 33 81 13 33

Partager
Tweet
Google Plus