Logo Parc Naturel Régional Normandie Maine & Geoparc
Griffe décorative

L'ouvrage collectif apporte des couleurs au verger !

Depuis l'ouverture de la Maison du Parc en avril 2017 et durant toute la saison, de nombreuses (et moins nombreux, mais tout de même… !) tricoteuses et tricoteurs ont contribué au Tricot Graffiti : certain(e)s pour quelques rangs, d'autres pour quelques écharpes. Les Maisons de retraite ont également participé et les résident(e)s ont pu voir l'effet produit par cette idée saugrenue que d'habiller les arbres ! Les écharpes sont installées depuis le début de l'automne.

Le verger conservatoire, dont les couleurs attirent l’œil, est source de nombreuses questions qui nous permettent d'expliquer ce trésor souvent méconnu. C'est l'occasion, aussi, de redire l'importance de préserver la diversité (pour cela, voir le documentaire : De la Forêt d'Éden aux Vergers de Normandie-Maine.)

Un grand merci à toutes et tous les participants !

‹ Liste des actualités
En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour paramètrer l'utilisation des cookies sur ce site, cliquez ici. Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte