Logo Parc Naturel Régional Normandie Maine & Geoparc
Griffe décorative

Encore un mois pour candidater au projet PARCours ton territoire

Depuis le mois de juin, les équipes pédagogiques des établissements du territoire peuvent candidater au projet « PARCours ton territoire » pour l'année 2020 à venir. Ce projet 30 000€ qui sont investis chaque année pour soutenir les projets de classe des écoles du territoire avec le soutien des Régions Normandie et Pays de la Loire.

Déjà plusieurs candidatures

A ce jour, une quinzaine d'établissements a déjà candidaté pour bénéficier du projet PARCours ton territoire et ainsi proposer à leurs élèves des animations qui leur feront porter un autre regard sur leur territoire. 
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 16 octobre à 9h, passé ce délai, le Parc ne sera plus en mesure d'accepter les dossiers.

Le déroulement

Le projet "PARCours ton territoire" est exclusivement réservé aux établissements sur le territoire du Parc (territoire classé et villes-portes). Les établissements concernés devront suivre les étapes suivantes :

· Étape 1 : choisir une thématique

· Étape 2 : compléter le dossier de candidature (à retourner avant le 16 octobre 2019)

· Étape 3 : attendre le résultat des candidatures dans la semaine du 18 au 24 novembre

· Étape 4 : compléter les documents nécessaires au bon déroulement du projet.
‹ Liste des actualités
En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour paramètrer l'utilisation des cookies sur ce site, cliquez ici. Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte